Accueil » Comment choisir une bague qui convient à votre style : Un blog sur les différents aspects des bagues de fiançailles et de mariage

Comment choisir une bague qui convient à votre style : Un blog sur les différents aspects des bagues de fiançailles et de mariage

par Alya
bague

Avant de commencer à parcourir bling, décidez combien d’argent vous pouvez déposer sur les alliances et le montant que vous devez dépenser. Concentrez-vous sur l’établissement d’un plan financier qui vous permet d’acheter des bagues de qualité bagues en acier inoxydable pas cher sans dépenser jusqu’au dernier dollar. A retenir : l’importance emblématique des bagues compte indéniablement plus que leur prix d’achat.

Alliance pas entièrement gravée dans le marbre par :

Matériaux : Les alliances en platine sont pour la plupart plus chères que l’or blanc, et l’or blanc coûte plus cher que l’or jaune ou rose. Les pièces restantes en or sont le choix le plus connu, cependant, les matériaux modernes – argent, tungstène, titane, cobalt et acier traité – s’avèrent plus réguliers.

Pierres : Il y a autre chose dans les bijoux que la taille, le carat, la lucidité et la variété. L’état du bijou et le sertissage influencent également le coût. Choisissez un saphir blanc si vous mettez de côté les questions d’argent au-dessus d’un véritable bijou, ou sélectionnez une splendide émeraude ou un rubis en supposant que vous vous penchez vers une pincée de variété.

Nom de l’auteur : Si un nom de planificateur notable est fondamental, vous paierez plus. En supposant que vous deveniez éperdument amoureux d’une alliance originale qui n’est pas dans le plan de dépenses, demandez au sertisseur de diamants des choix comparatifs à moindre coût.

Fabriqué à la main : Travailler avec un marchand de pierres précieuses pour fabriquer à la main vos alliances n’a pas besoin d’être plus coûteux que les styles instantanés – cela pourrait essayer de mettre de côté votre argent. Examinez votre artisanat avec un spécialiste des pierres précieuses pour créer des groupes uniques ou pour rafraîchir une bague précieuse.

Quand serait-ce une bonne idée pour vous de commencer à chercher une alliance ?

Une fois qu’un plan de dépenses est établi, c’est maintenant le moment idéal pour essayer des alliances pour la taille. Commencez votre poursuite trois à quatre mois avant la date de votre mariage – quelque chose d’autre pour un artisanat. Confirmez combien de temps le spécialiste des pierres précieuses doit se tenir à l’écart des chocs.

 Où acheter des alliances

Les marchands de pierres précieuses les plus notables ont des magasins physiques ainsi que des destinations commerciales sur Internet. Avant de faire votre choix d’achat, visitez un magasin de pierres précieuses face à face afin de pouvoir vous mesurer, essayer les bagues et limiter votre style préféré. Voici où rechercher des alliances :

Grandes surfaces. Croyez-le ou non. Vous pouvez vous rendre chez Costco pour un mois de stock d’avoine et vos alliances.

Fournisseurs uniques. Trouvez des assortiments d’alliances classiques organisés chez des spécialistes uniques en pierres précieuses, comme Doyle et Doyle.

Lieux d’artisans. Rapprochez-vous suffisamment des créateurs de bijoux absolus du monde entier en utilisant des centres commerciaux en ligne, comme Etsy.

A l’intérieur de vos proches. Peut-être réalisez-vous qu’un anneau vous est transmis un jour. Ou d’un autre côté, votre mère a une bague dans sa boîte à bijoux qu’elle ne portera jamais. Obtenez des informations sur la possibilité d’obtenir la bague sous peu. Ou d’un autre côté, obtenez une bague à dépenses minimales comme espace réservé.

Magasins d’occasion. C’est une bonne décision pour raisonnable, au cas où vous et votre bien-aimé ne vous inquiétez pas de l’histoire peut-être misérable. De même, vous donnerez aux anneaux une finition plus joyeuse.

Quel est votre style d’alliance ?

Plongez avec votre complice et discutez des styles individuels. Pensez-vous que vos groupes devraient se coordonner ? Les pierres précieuses sont-elles fondamentalement importantes ? L’alliance doit-elle compléter son alliance ?

Styles d’alliances bien connus :

  • Une bande de métal modéré en or, sans pierres précieuses
  • Un anneau gravé, quelles que soient les pierres précieuses
  • Une bague de style pavé, avec des pierres précieuses serties dans l’anneau
  • Une bande de durée sans fin, avec des pierres serties tout autour de l’anneau
  • Une bande commémorative, avec des pierres sur le point le plus élevé de l’anneau pour ainsi dire
  • Une bande pliée ou formée pour s’appuyer contre votre alliance
  • Une écharpe à porter avec une alliance

Instructions pour choisir une alliance

Pour une durée de vie, considérez des matériaux comme l’or jaune, rose ou blanc, le platine ou le carbure de tungstène. Étant donné que l’or pur est excessivement délicat, les bagues sont constamment fabriquées avec une combinaison d’or et de différents métaux.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer