Accueil » En couple avec une star : comment gérer ?

En couple avec une star : comment gérer ?

par Morgane
269 vues
en couple avec une star

Vous avez fait la rencontre d’une personne merveilleuse lors d’un spectacle. Vous étiez tout de suite tombé sous son charme. Vous avez décidé de sortir ensemble. Seulement voilà, vous êtes avec une star. Comment alors gérer cette relation ?

Cacher votre relation

Au début de votre relation, vous ne l’avez pas reconnu. D’ailleurs, la personne que vous fréquentez ne fait pas partie des célébrités de votre temps. Quand vous vous rendez dans un restaurant, tout le monde lui demande un autographe. Dans les lieux publics, ses fans demandent souvent à faire un selfie avec lui. Vous avez découvert, en allant chez lui, que c’est quelqu’un de très connu dans le monde de la musique ou de l’art. Ou peut-être est-ce un influenceur/une influenceuse populaire sur Instagram ? Vous ne le savez peut-être pas, mais votre amoureux/amoureuse est une star de la télé-réalité ou du grand écran. Vous n’avez pas encore vécu une telle expérience, alors vous vous sentez un peu perdu. Notre conseil est : cachez votre relation ! Ne vous montrez pas au grand jour tant que vous n’êtes pas sûr de votre amour. Par exemple, ne publiez pas des messages publics sur son mur. Vu que votre partenaire est adulé par beaucoup de personnes, celles-ci chercheraient à connaître tout ce qui se passe dans sa vie : qui il fréquente, ce qu’il mange, ce qu’il met, etc. Les fans de votre compagnon/campagne voudront tout savoir de vous. Après, ils se feront une idée de vous. Ils publieront sur les réseaux sociaux des commentaires qui pourraient vous affecter. Notez que certains individus obsédés par les stars peuvent par moment devenir méchants. Ils pourront vous harceler et vous demander de quitter votre partenaire. Le mieux est donc de ne pas révéler au monde votre relation. Laissez-vous du temps. Vous pourrez faire amplement connaissance et trouver ensemble comment vivre cette aventure. Si vous êtes encore ensemble après des mois et des années, vous saurez ce que vous devez faire pour affronter ses admirateurs et admiratrices. Vos expériences vous apprendront comment gérer vos programmes.

La gestion de vos programmes

En tant que célébrité, votre partenaire doit souvent se déplacer. Peut-être qu’il doit s’occuper de sa galerie d’art à l’autre bout du monde. Il est possible qu’il doive aussi tourner une publicité pour sa marque dans une autre ville. Chaque trimestre, il lui arrive probablement de quitter votre cocon pour faire la tournée de son dernier album. Si votre amoureux est un acteur ou un réalisateur, il doit consacrer du temps à son boulot. Cela nécessite parfois de partir dans un autre pays. Bref, vous l’aurez compris, l’emploi du temps d’un tel personnage risque souvent d’être surbooké. Vous aurez l’impression d’avoir très peu de ses nouvelles, lorsqu’il est affairé à réaliser ses tâches. Vos échanges peuvent être brefs, les fois il sera occupé à tourner un film ou à faire une interview. Au début de votre relation, vous ne pouvez vous voir que rarement. C’est peut-être pour cela que vous vous demandez si votre vie de couple va réellement perdurer. Dans ce cas, vous devez vérifier votre compatibilité avec cet homme / cette femme. Vous devez savoir à l’avance si vous avez un avenir avec cette personne pour ne pas perdre du temps et pour ménager votre cœur et vos sentiments. Notez que ce n’est pas facile d’avoir une relation avec un individu populaire. Votre amour doit être fort pour que vous puissiez faire face à la jalousie. D’un côté, vous pouvez être jaloux des personnes qu’ils fréquentent souvent dans son milieu professionnel. D’autre part, ses fans pourront éprouver de la jalousie à votre égard. En somme, votre amour sera fortement mis à l’épreuve. Pour que votre relation puisse durer et pour que vous arriviez à fonder une vie de couple résistant à tout, vous devez vous faire confiance et bien vous organiser. Votre vie changera, c’est sûr. Vous aurez à abandonner certaines habitudes. Lui aussi, il devra apporter quelques modifications à ses programmes. Trouvez un compromis pour faire avancer les choses.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies