Accueil » À combien s’élève la réparation de serrure par un serrurier Paris 11 ?

À combien s’élève la réparation de serrure par un serrurier Paris 11 ?

par Anna
297 vues
serrurier Paris 11

Vous avez claqué votre porte par inadvertance avec les clefs restées à l’intérieur de la serrure ? Ou vous avez simplement cassé votre clef dans la serrure ? Ces situations d’urgence nécessitent souvent l’intervention d’un serrurier Paris 11 professionnel en la matière. Il n’est cependant pas rare de voir des prestataires profiter de la détresse des clients pour proposer des tarifs exorbitants ou réaliser des réparations sans intérêt. Pour éviter les arnaques, voici notre quid des tarifs appliqués par un serrurier Paris 11 pour un dépannage de serrure. Suivez-nous pour ne rien manquer.

Les facteurs qui influencent le coût d’un dépannage de serrure par un serrurier Paris 11

Le coût d’un dépannage de serrure par un serrurier Paris 11 est fixé suivant quelques critères comme :

  • Les frais de déplacement du professionnel ;
  • Le coût de la main-d’œuvre ;
  • Le coût du matériel utile à l’intervention.

En moyenne, vous devrez compter entre 60 à 80 euros pour l’ouverture de porte simple par un professionnel, entre 100 à 150 euros pour l’ouverture de porte blindée, entre 75 et 150 euros pour le changement de serrure, entre 5 et 70 euros pour le remplacement de clef. Ces coûts seront majorés de 20 à 30 % dans le cadre d’une prestation de nuit, de week-end ou de jour férié.

La zone d’intervention joue également un rôle essentiel dans la détermination du prix d’intervention d’un serrurier Paris 11. D’autant plus s’il est question de dépannage dans une grande ville telle que Paris.

Le déplacement d’un serrurier Paris 11 est notamment facturé à 30 euros pendant les heures ouvrables.

Que faire devant une serrure bloquée ou claquée avec les clefs à l’intérieur ? 

Il se peut que vous vous retrouviez devant une porte fermée avec la clef restée à l’intérieur en pleine nuit. Face à ce genre de situation, la première chose à faire est de rester calme et d’éviter de paniquer. Cela compliquerait encore plus les choses. Si vous avez un téléphone à votre disposition, appelez votre compagnie d’assurance habitation. Avec un peu de chance, elle peut vous garantir une couverture pour les frais de dépannage.

L’idée est donc de vous informer auprès de votre assureur pour savoir si vous avez bel et bien signé une garantie dépannage d’urgence à domicile. Si vous avez juste souscrit à la formule de base, vous devrez bénéficier d’une indemnisation pour le remplacement de vos clefs en cas de perte, mais rien de plus. Il se peut également que la compagnie ne couvre que les frais de déplacement ou la première heure d’intervention du serrurier Paris 11.

Dans ce cas, la main-d’œuvre et les pièces nécessaires au dépannage demeureront à votre charge. Quoi qu’il en soit, votre compagnie d’assurance vous enverra un serrurier Paris 11 agréé pour remédier rapidement à la situation. Ou du moins, il vous recommandera un professionnel de confiance et particulièrement sérieux.

Dans la mesure du possible, éviter d’ouvrir votre porte claquée vous-même. Au lieu d’arranger les choses, vous risquez de causer d’autres dégâts encore plus graves. Attendez tranquillement l’arrivée de votre professionnel, il résoudra les choses en moins de deux minutes.

Mais avant, prenez le temps de lui demander un devis détaillé de la prestation de dépannage de votre serrure. Aussi bien le prix de la main d’œuvre, des pièces à changer que les frais de déplacement du serrurier Paris 11 y seront mentionnés. Une manière pour vous d’engager le professionnel et d’éviter les mauvaises surprises en lien avec le coût final de l’intervention.

Prenez le soin de bien considérer ces critères pour être certain de tomber sur un serrurier compétent et efficace.

Lisez par la suite, comment faire pour adopter une hygiène de vie saine ?

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies